lundi 1 décembre 2008

Choisis ton clan !


Guillaume Fesquet, Nicolas Pegon, JB Cumont, Vincent Nghiem, Benoit Tranchet, Jeremy Pires, Rémi Bastie

4 commentaires:

max a dit…

Bon allez je me lance :
alors je dirais

Kuz, c'est Captain America, je suis presque sûr.

Rémi ça fait un bout de temps que j'ai pas vu ce que tu fais, je dirais.. Green Lantern ?

Et Jibé, j'pensai pouvoir trouver facilement mais vraiment je suis pas sûr, j'hésite entre les deux bonhomme du fond...

Rémi Bastie a dit…

Pour Kuz ouai, le reste tout faux ! Essai encore ! (c'est pourtant evident! ses persos nous ressembles!)

max a dit…

AAAAh damned :

Jibé c'est Superman, j'aurai du m'en douter, mais je reconnaissais pas son trait

Ré t'es le mec au fond à droite qui rigole... dr Banner ?

Rémi Bastie a dit…

Non, le renois au fond en col jaune ! aha ! Et le mec qui souris au fond c'est Chuck Norris !